Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa-Zig
Newsletter
52 abonnés
Publicité
Archives
22 mars 2014

LES QUATRES...

                         

 

 

 

         

 

 

  

 

Pictures1

Pictures3

Pictures4

Pictures5

Pictures2

Pictures6

Pictures7

Pictures8

Pictures2

Pictures9

Pictures10

 

 J'ai cru voir trente six chandelles

Mais j'avais mes deux pieds sur terre

Mon sang n'a fait qu'un tour 

Ellle-amie n'y a pas été  par quatre chemins

 Elle-amie s'est mise en quatre

Quatre mots sur un piano

Quatre mains pour broder des merveilles

et me t'émoigner leur amitié

 

MERCI.....

moi aussi je vous aime.....

 Pictures

 

Publicité
Commentaires
M
Les 4 mains ont encore frappé fort, très fort ! Bisouilles
A
tres gatée!!! tout est beau!
N
Gâtée!!!
D
Nous aussi on t'aime ! ! ! <br /> <br /> Bisous de DD et bon W E
Publicité