Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa-Zig
Newsletter
52 abonnés
Publicité
Archives
6 janvier 2016

LULLABIES ...

 

 

Documents

 

Documents1

 

Documents2

 

Documents3

 

Documents5

 

 

Documents4

 

Documents6

 

Documents7

 

Documents8

 

Documents9

 

Documents10

 

Montages

         tuto chaussettes bébé

Montages1

  tuto petit gilet gris

Documents11

Pour une petite poupette qui devrait voir le jour en Février......

Pour mon amie Muriel à qui je souhaite que du bonheur de devenir à nouveau grand'mère

                      

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! je suis mise à l'honneur, merci à ma tendre amie pour toutes ces jolies choses qui ont ravi ma petite belle fille adorée ! Un grand merci à toi et une brassée de bisous à ma cop's que je ne connais pas en "vrai" mais qui me semble si près de moi ! Muriel95
M
Adorables toutes ces petites choses ! Belle et douce année à toi et ta famille. Gros bisous.
D
Que de merveilles Voilà un bébé très chic et raffiné<br /> <br /> Belle et heureuse année pleine de joie et de créativité<br /> <br /> Bisous de DD
Publicité