Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa-Zig
Newsletter
52 abonnés
Publicité
Archives
12 mars 2016

LA VIE COMMENCE...

 

 

 

 

 

photos blog1

photos blog5

photos blog3

photos blog

photos blog4   

 

 

photos blog9

photos blog11

photos blog12

Montages

photos blog6

 

Photo de moi 1

 

photos blog14

!Merci à toi ...ma mumu !

Merci à toi mon chéri

Merci à toi ma soeur pour cet album souvenir.........Que d'émotions

Merci à mes enfants

Oui c'était mon anniversaire en Janvier

                                          

Publicité
Commentaires
M
C'était un compte tout rond ? non ? pas déjà ? Ces moments en famille sont de précieux souvenirs à garder comme un trésor. Avec beaucoup de retard, bon anniversaire ! Gros bisous
B
Un bel hommage de ta famille...<br /> <br /> Profite de ces moments précieux...<br /> <br /> Et...heureux anniversaire en retard!<br /> <br /> Bisous, ma Zigeth...
M
Encore bon anniversaire, mon Elisa ! Même si tu es loin de moi, même si je ne te connais en chair et en os ! Tu es mon amie, par dessus tout ! longue vie à toi, une brassée de bisous, Muriel95
D
Coucou Elisabeth<br /> <br /> Quel plaisir de te lire .<br /> <br /> Bel hommage à la famille ! Il n'y a que çà de vrai .<br /> <br /> C'est peut être ton anniversaire ?<br /> <br /> alors je t'envoie des bisous amicaux<br /> <br /> DD
Publicité